Contact2018-12-12T09:29:51+00:00

Contactez-nous

Que vous envisagiez ASIMUT, souhaitez plus d’informations ou avez besoin d’aide – notre équipe multilingue se fera un plaisir de vous aider.

Bureau

Fredens Torv 7, 1
8000 Aarhus C, Denmark

Commerce

Email: sales@asimut.com
Phone: +45 78 76 84 50

Voici notre équipe

Nous sommes passionnés par les beaux-arts. Beaucoup d’entre nous ont travaillé et étudié dans les arts pendant plusieurs années, et nous avons créé ASIMUT basé sur nos connaissances et notre expérience. Notre équipe est un groupe diversifié de personnes partageant une même passion : créer un produit unique pour des écoles uniques.

Mads Skovbjerg Paldam
Gérant et propriétaire

En tant que créateur d’ASIMUT, Mads a conceptualisé et développé ASIMUT à partir de zéro. En 2007, il a fondé sa propre entreprise, qui est aujourd’hui ASIMUT software.

De son emploi d’étudiant en tant que soutien informatique à son poste de chef de département à l’Académie Royale de Musique d’Aarhus, Mads a une solide expérience de travail dans l’enseignement des beaux-arts. Il a travaillé professionnellement dans l’informatique depuis l’école secondaire en tant que développeur indépendant, consultant et DSI dans différents contextes.

Dennis Jung Møller
Directeur commercial et d’implémentations

dennis@asimut.com | LinkedIn

Véritable multi-talent, Dennis supervise tous les processus de vente, prend en charge les ateliers de mise en œuvre et travaille au développement et à la conceptualisation d’ASIMUT.

La passion de Dennis pour la musique s’est accompagnée d’une passion pour l’informatique depuis le CP. Il est diplômé en musique rythmique de l’Académie Royale de Musique Aarhus et a fait partie de l’entreprise dès les premières années, aidant ASIMUT à devenir ce que c’est aujourd’hui.

Keenan Linsly
Directeur de développements

keenan@asimut.com | LinkedIn

Keenan dirige tout le développement d’ASIMUT et possède un véritable talent pour traduire les besoins et les souhaits de nos utilisateurs en logiciels.

Avant de rejoindre ASIMUT software, il a été consultant sur des projets informatiques à long terme pour plus d’une douzaine d’entreprises sur quatre continents dans les domaines de la logistique, du eCommerce et du développement d’applications mobiles. Originaire de Virginie aux États-Unis, Keenan vit au Danemark depuis 2010 et a obtenu son diplôme de consultant économique international à l’Université d’Aarhus.

Monika Ziegler
Gestion de projets et support

monika@asimut.com

Monika est la responsable de tous nos projets, elle supervise notre support et facilite le contact avec nos clients germanophones.

Elle vit au Danemark depuis plusieurs années et a obtenu son diplôme en études internationales à l’université d’Aarhus. Son talent pour l’organisation et l’établissement  des liste de priorités ajoute une valeur importante à notre équipe.

John Kjøller
Développement

john@asimut.com | LinkedIn

A la fois chanteur classique et développeur, John devait simplement faire partie de notre équipe de développement !

Diplômé de l’Académie Royal Danish Academy of Music d’Aarhus, il a travaillé comme programmeur et à joué avec son groupe de renommée internationale Basix pendant de nombreuses années avant de rejoindre notre équipe.

Dimitri Gogios
Développement

dimitri@asimut.com | Linkedin

En tant que l’un de nos développeurs, Dimitri participe à l’écriture du code qui fait ASIMUT.

Diplômé en développement web de l’Académie de Lillebaelt, il développe des sites e-commerce depuis 2010. Plus tard, il s’est concentré sur les grands logiciels en ligne, et à finalement trouvé sa place dans notre équipe.

Veronika Poulsen
Marketing et relation clientèle

veronika@asimut.com | LinkedIn

Veronika coordonne la communication avec tous nos clients et s’occupe de notre blog et des médias sociaux.

Après une formation initiale de parajuriste, Veronika s’est lancée dans la vente quelques années plus tard. Dans son temps libre, elle aime chanter dans diverses chorales. Ses talents sont aussi répandus que ses compétences linguistiques – elle parle couramment l’allemand, le français et l’anglais.

Mirja Eschermann
Marketing et relation clientèle

mirja@asimut.com | LinkedIn

Mirja s’occuppe du marketing, la relation clientèle, la traduction et la rédaction de notre site web.

Grâce à sa connaissance de plusieurs langues et à son talent d’écrivain, elle est responsable de notre marketing textuel et facilite la communication avec nos clients internationaux.

Frederik Blæsild Vuust
Marketing et relation clientèle

Frederik travaille dans le marketing et avec la clientèle et rédige le contenu médiatique de notre page d’accueil.

Frederik s’intéresse aux arts – il est diplômé en histoire de la littérature, s’engage activement en tant que musicien et vise à devenir réalisateur de films. Avec ses nombreux intérêts et talents, il s’intègre parfaitement dans notre groupe très divers.

Faire une demande de démonstration

Vous voulez savoir ce qu’ASIMUT peut faire pour votre établissement?
Demandez une démonstration en ligne gratuite ici!

Demande de démo

Get in touch

Whether you’re considering ASIMUT, want more info or need support – our multilingual team will be happy to help.

Office

Fredens Torv 7, 1
8000 Aarhus C, Denmark

Meet our team

We’re passionate about the fine arts. Many of us have worked and studied in fine arts for several years, and we’ve built ASIMUT on our knowledge and our experience. Our team is a diverse bundle of people sharing one passion: to make a unique product for unique schools.

Mads Skovbjerg Paldam
CEO and owner

mads@asimut.com | LinkedIn

As the inventor of ASIMUT, Mads has conceptualized and developed ASIMUT from scratch. In 2007 he founded his own company, which now is ASIMUT software.

From his student job as an IT supporter to his position as head of department at the Royal Academy of Music in Aarhus, Mads has a solid background of working in fine arts education. He has worked professionally with computers since high school as freelance developer, consultant and CIO in a number of different contexts.

Dennis Jung Møller
Head of Sales and Implementations

dennis@asimut.com | LinkedIn

A true multi-talent, Dennis oversees all sales processes, takes on implementation workshops and works in the development and conceptualization of ASIMUT.

Dennis’ passion for music has been accompanied by a passion for IT ever since first grade. He has a degree in rhythmic music from The Royal Academy of Music Aarhus and has been part of the company from the very early years, helping ASIMUT grow into what it is today.

Keenan Linsly
Head of Development

keenan@asimut.com | LinkedIn

Keenan leads all development of ASIMUT and has a true talent for translating our users’ needs and wishes into software.

Before he joined ASIMUT software, he consulted on long term IT projects with more than a dozen companies on four continents involving logistics, eCommerce and mobile app development. Originally from Virginia in the US, Keenan has been living in Denmark since 2010, and took his degree in International Economic Consulting at Aarhus University.

Monika Ziegler
Project and Support Management

monika@asimut.com

Monika is the manager of all our projects, oversees our support and facilitates the contact with our German speaking customers.

She has been living in Denmark for several years and took her degree in International Studies at Aarhus University. Her talent for organizing and prioritizing adds important value to our team.

John Kjøller
Development

john@asimut.com | LinkedIn

Being both a classical singer and a developer, John simply had to be part of our development team!

He graduated from the Royal Danish Academy of Music in Aarhus and has both been working as a programmer and performing with his internationally renowned band Basix for many years until he joined our team.

Veronika Poulsen
Marketing and Customer Relations

veronika@asimut.com | LinkedIn

Veronika coordinates the communication with all our clients and takes care of our blog and social media.

Originally trained as a paralegal, Veronika moved on to the sales business after a couple of years. In her spare time, she enjoys singing in various choirs. Her talents are as widely spread as her language skills – she is fluent in both German, French and English.

Nicolas Cherencq
Customer Relations

nicolas@asimut.com

Nicolas oversees our support and facilitates the contact with our French and Spanish speaking customers.

Nicolas studied the French Horn at the Conservatory of Bayonne (France) and has been working as a support agent  in the professional music industry for the last 25 years. Nicolas also plays the Bass together with orchestras and bands in France and Denmark.

Maarten Vruggink
Development

Frederik Blæsild Vuust
Marketing and Customer Relations

Frederik works in marketing and customer relations, and edits the media content for our webpage.

Frederik is all about the arts – he has a degree in history of literature, engages actively as a musician and is aiming to become film director. With his many interests and talents, he fits perfectly into our diverse bundle of employees.

Book a demo

Would you like to know more about ASIMUT and what it can do for your school?
Book a free online demo of ASIMUT right here!

Book demo